Contact   

Choisir entre l’aspirateur avec ou sans sac

RSS Choisir entre l’aspirateur avec ou sans sac

Leur capacité d’aspiration


Pour que votre aspirateur soit performant, il lui faut une bonne capacité d’aspiration. Il faut bien faire attention à ne pas confondre la puissance de l’appareil avec sa puissance d’aspiration. Et si vous aimeriez avoir la même puissance d’aspiration tout au long de la durée de vie de votre aspirateur, choisissez un modèle sans sac. Ceux avec sac peuvent voir leur capacité diminuer au fil des années à cause d’une accumulation de poussières.


L’entretien de l’aspirateur


Les appareils contenant des sacs sont très faciles à entretenir, car il suffit d’enlever le sac et d’en remettre un autre. Et si vous choisissez des sacs en tissu avec obturateur ce sera encore plus simple au moment de l’enlever. Le sac est plus hygiénique et plus pratique, car la personne n’entre pas directement en contact avec la saleté. L’aspirateur avec sac est donc une meilleure solution pour les personnes ayant des allergies ou souffrant d’asthme.


Par contre pour le nettoyage de l’aspirateur sans sac, il faudra vider le bac collecteur et le replacer ensuite. Vous ferez donc des économies, car vous n’aurez pas besoin de budget supplémentaire pour l’achat de sac. Mais, il faudra prendre en considération que vous pourrez peut-être entrer en contact avec les saletés contenues dans le bac collecteur.


L’émission sonore


Depuis plusieurs années déjà, les aspirateurs ont connu des améliorations et surtout au niveau sonore. En effet, vous trouverez de nombreux aspirateurs avec un niveau sonore très appréciable. Si au moment de votre choix, ce dernier sera un critère déterminant, vous vous retrouverez avec un vaste choix d’aspirateur avec sac. En effet certains modèles ont un niveau sonore variant entre 65 dB et 85dB. Et il est encore meilleur parmi les modèles haut de gamme qui disposent d’une meilleure isolation phonique. Les aspirateurs sans sac sont malheureusement plus bruyants.


Le prix des aspirateurs avec ou sans sac


Étant donné la meilleure performance de l’aspirateur sans sac surtout avec son système de filtrage, il est bien évidemment plus cher que les modèles avec sac au moment de l’achat. Par contre, si vous achetez un aspirateur avec sac, il faudra penser à acheter régulièrement des sacs de rechange.


Mais ils ont aussi un point en commun parce qu’ils sont tous les deux très simples à utiliser.

Choisir entre l’aspirateur avec ou sans sac
1
0.0/5 pour 0 note
0

Thématique proche de Choisir entre l’aspirateur avec ou sans sac

Pour l'achat de matériel de piscine : ID Piscine
Si vous êtes à la recherche de matériel de piscine ou d'accessoires pour vos équipements...
Woodpecker Tunisie
Il est clair que pour faire une belle maison, il vous faut des meubles de haut de gamme, mais une...
E-Bijouterie
C'est à la fois une marque d'identité, un symbole et un plaisir d'offrir.    Marque...
Caisse informatique - Waapos - Point de vente
Waapos à Ceyreste à côté de Marseille est une entreprise en ligne qui s’est créée...
Roll up sur kakemono
Le roll-up est un support publicitaire, le plus généralement vertical et qui fait...